la magnétothérapie

Classé dans : Magnetisme, Non classé | 0

la magnétothérapie c’est quoi ?

Bien plus complémentaire du travail des aimants et du magnétisme, la magnétothérapie rééquilibre le travail des molécules.

Lorsque l’on regarde dans l’infiniment petit, l’énergie intégrée au corps ou parvenant de l’extérieur facilite le mouvement des électrons autour du noyau des molécules. Si ces dernières tournent trop vite, les électrons s’échappent, c’est ce qu’on appelle des radicaux libres. Si les électrons ne tournent pas assez vite, les molécules ne transmettent plus l’énergie aux cellules. Dans ces deux cas, les cellules sont endommagées et par voie de conséquences les organes s’affaiblissent au point de provoquer des douleurs et/ou des maladies.

Nous avons donc tout intérêt à veiller sur l’équilibre énergétique de fond qui consolidera le travail des organes et nous permettra de vivre ainsi plus longtemps et en meilleure santé.

Cette méthode de guérison remonte à plus de 100 ans. Ce russe Lakhovsky avait même guérit des cancers en phase terminale. Pour en savoir plus cliquez ICI

Lorsque l’on prend le problème à la source, l’effet « domino » se développe dans le bon sens.

Les séances consistent à vous allonger sur un MATELAS branché au matériel pendant 20 à 45 mn et cela de UNE  à DEUX fois par jour selon le type de trouble. Le matériel a 13 programmes différents et indique bien le programme à choisir, la quantité de soins et leur puissance aussi car c’est réglable.

Vous n’avez aucun risque en utilisant ce matériel. Nous vous conseillons de ne pas faire de séances par temps d’orage, donc de le débrancher. Egalement d’éviter de téléphoner avec votre portable pendant une séance car les ondes peuvent perturber. Egalement, si vous regardez la télévision pendant une séance, soyez à quatre fois la distance de la diagonale de votre télévision afin d’éviter également que les ondes de la télé vous parviennent pendant le soin. Pour ceux qui portent des Pace Maker, vous ne devez pas faire de séance.

On vous conseillera seulement de boire un grand verre d’eau avant chaque séance afin de faciliter le travail des molécules entre elles.

Les soins peuvent durer PLUSIEURS semaine à PLUSIEURS mois selon le niveau d’aggravation de votre problème de santé.

J’ai personnellement testé ce matériel à plusieurs reprises (je l’ai même acheté!) pour des problèmes plus ou moins importants et j’en ai constaté DE NOMBREUX résultat positif, et je ne suis pas le seul car beaucoup de témoignages sont aussi dans ce sens.

Pour cela je vous invite à contacter Monsieur Jean-Christophe LAIR au 06 87 37 95 97, il habite  à Sainte-Foy en Vendée près des Sables d’Olonne. Il se déplace sur toute la France pour vous PROPOSER UNE SEANCE D’INFORMATIONS ET DE RECEPTIVITE . Il vous écoutera avec attention sur vos problèmes de santé, vous conseillera le programme le mieux adapté et vous expliquera comment l’appliquer et en moins d’un quart d’heure vous aurez tout compris.

Voici aussi son site où vous en saurez encore plus : en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *