Une politique Humaniste ? Ça existe !

Classé dans : Références historiques | 0

 

Dans cette époque et ce monde si tourmentés, existe t-il une personne en mesure de faire appel au bon sens, aux causes des déséquilibres, d’aborder l’individu dans sa globalité tant sur le matériel, le physique, l’émotionnel, le mental afin de proposer des solutions concrètes, claires, réalistes et humanistes, des solutions pour la santé, l’équilibre financier, social, l’écologie réaliste ?

OUI ! Jean-Marc GOVERNATORI, ayant aussi suivi les mêmes cours de naturopathie que moi à l’Ecole Marchesseau expose avec des mots simples, sans fioriture, les sujets de fonds qui déséquilibrent l’humain et propose des solutions respectées et respectables, abordables en apportant une pédagogie et invitant l’Humain à retrouver son équilibre vital tant perturbé.

La politique actuelle a tellement besoin d’être revue, remise à plat, concrétisée dans une logique et une cohérence.

Dire : STOP ne suffit pas ! Comprendre permet de mieux poser les actes nécessaires tant au niveau social, financier, santé…

« La France en action », l’écologie tant du corps que du coeur et indépendante des autres partis, un homme de terrain…

jean-marc-governatori

« Il est plus facile de croire ce qu’on nous affirme officiellement, que de s’aventurer dans l’indépendance intellectuelle…En fait, ce n’est pas l’opposition, mais le conformisme et l’inertie qui ont de tout temps été les plus sérieux obstacles à l’évolution des consciences !… » (Mahatma Gandhi)

Jean-Marc Governatori sort des sentiers battus qui amènent le monde vers la dégénérescence pour proposer des solutions de vie réalistes, économiques, écologiques…

Deux fois « meilleur gestionnaire de France » par le Mobilier européen en 1991 et 1997, Jean-marc Governatori est aussi détenteur du Trophée de l’Emploi.

Un homme aux valeurs de coeur, aux sentiments altruistes, à la philosophie de vie concrètement réalisable, conférencier, écrivain, père de famille…Enfin un homme proposant une politique qui ne soit pas que « politicienne » mais applicable au quotidien, responsable, respectueuse tant de l’homme que de son environnement.

Et pour en savoir plus sur cette personnalité, je vous invite à cliquer ICI 

je vous invite aussi à lise ses livres : « Une santé totale » et « Vivre c’est possible ».

Vous en aurez un aperçu en ciquant ICI.

Jean-marc a lancé un nouvelle politique : l’Alliance Ecologiste Indépendante. Il démontre comment et pourquoi le monde se sent mal et il apporte des solutions humanistes. je vous propose de télécharger les documents suivants :

flyeraei-1-recto

flyeraei-1-verso

flyeraei-2-recto

flyeraei-2-verso

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *