Les rayons naturels

Classé dans : Géobiologie | 0

Soleil, lune, terre : l’Homme sous l’influence des rayons naturels

vig_actilecher

L’ACTINOLOGIE est l’étude de la technique naturopathique par les rayons naturels.

Les radiations négatives et positives, terrestres, solaires et lunaires, l’antenne Lecher (but et applications), l’amélioration de l’habitat.

Pour commencer à illustrer ce qu’est l’actinologie, citons quelques phrases du biologiste P.V.Marchesseau : « …on peut dire que la Vie entre dans la matière pour l’animer à son profit … »

« …Nous sommes tous plongés dans un océan de radiations, de bombardements de diverses intensités et de diverses provenances, proches ou lointaines, telluriques ou cosmiques… et tous ces bombardements influent sur notre comportement… », «Tout radie et tout est lié », « …Les radiations qui naissent du milieu spécifique, qui sont biologiques et originelles, sont nécessairement bénéfiques… »

Mais les carences vibratoires sont de notre fait par nos maladresses et nos erreurs de comportement (citées modernes et bureaux climatisés, trous dans la couche protectrice d’ozone, nourriture morte, lumière et bruits dangereusement développés, vêtements synthétiques isolants…). Tout cela finit par déstabiliser et asphyxier notre corps.

img_lecher

Les courants telluriques, la mise à terre du corps humain, les courants cosmiques, les isolants (maisons modernes), les cages de Faraday…ces cours sont une prise de conscience des éléments plus ou moins nocifs de notre quotidien et apportent des suggestions à l’amélioration de notre bien-être.

Prenons l’exemple de la peau et des rayons solaires. Sa couche épidermique a une fonction d’auto synthèse (du cholestérol, elle fait de la vitamine D et des cadavres microbiens, elle tire des catalyseurs…). Trop souvent en carence de soleil, la peau, destinée à agir comme une glande endocrine et comme une glande d’élimination, ne dispose plus pleinement de toutes ses fonctions et l’organisme tout entier, ainsi privé d’une fonction vitale, se détruit lui même. 

Alors, est-ce vraiment le soleil qui est néfaste ? Révisons notre taux de toxicité et le soleil et la peau travailleront naturellement en symbiose. 

Pour commencer à appliquer notre pédagogie, tout le monde dehors, pieds nus !

Chacun sait l’influence de la lune sur le jardinage, le sommeil ou la coupe de cheveux. Beaucoup savent la nécessité de ne pas dormir sur une source mais qui se recharge sous une pluie d’orage ? Qui décolle la tête de son lit du câble de la lampe de chevet ?

Bon, il ne s’agit pas ici de revoir la position de la maison, de descendre l’appartement d’un étage, ou de se promener avec un pendule tout le long de la journée…Mais simplement d’être attentif à tous ces « pseudo petits riens » qui finissent par épuiser l’organisme alors qu’à proximité, des moyens naturels peuvent rééquilibrer ces nombreuses petites défaillances. Sans aller très loin, avez-vous essayé un bain…de soleil ?

Photo d’accueil : http://www.magnetisme-therapies.fr/geobiologue-harmonisation-habitat-tours-indre-et-loire/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *