Magnétisme

Classé dans : Magnetisme | 0

L’invisible donne la vie au visible

La MAGNETOLOGIE est l’étude de la technique naturopathique par le MAGNÉTISME.
Un regard sur la constitution occulte de l’homme débute l’intervention… C’est une première approche des fluides subtils, des quatre phénomènes de la matière minérale. Puis c’est la découverte des polarités, des passes, des phénomènes parapsychiques. Dans ce chapitre également, VOUS COMPRENDREZ l’utilité de la négativation, les différents magnétismes (minéral, animal, mental…), l’aura, comment le magnétisme se transmet au corps jusqu’à l’infiniment petit via la voie veineuse et la voie nerveuse. Des croquis et aussi des exercices d’application ponctueront la (les) journée(s).
Les radiations, les ondes, les rayonnements et les vibrations sont des bombardements de particules. La transmission de ces éléments invisibles peut être plus ou moins bénéfique pour l’entourage (animaux, plantes, relations..) et bien sûr pour soi-même. Le problème se pose : comment, par l’application des lois naturopathiques, peut-on entretenir les bonnes fréquences et aussi comment peut-on les transmettre ?
Tout individu est composé d’énergie. Dans certaines conditions, en soirée, dans la foule, il est amené à être « épongé » de sa substance vitale, il devient vite fatigué voire vampirisé. La nécessité d’être énergétisé permet de faire face à tous ces dérèglements. Lorsqu’il est régulièrement entretenu comme bon vital, tout un chacun peut alors transmettre cette force à un plus démuni.

Photo accueil : http://messagesdelanature.ek.la/le-magnetisme-animal-p957202

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *